• La Conciergerie, pourquoi ?

    La Conciergerie, pourquoi ?

     

    A l'origine un concierge c'est une personne polyvalente travaillant dans un hôtel, chargée de d'accueillir et conseiller les clients, de veiller au bon déroulement de leur séjour, satisfaire toutes leurs demandes, même les plus originales. Il gère aussi les relations avec les prestataires extérieurs (location de véhicules, réservation de spectacles). Distinction, discrétion, débrouillardise sont des qualités requises.

    Une question de proximité !

    Avec moi pas de différence, un client est un client, je ne voulais surtout pas me rapprocher de ces conciergeries dites haut de gamme et inaccessibles, si bien que vous ne voyez jamais votre client en chair et en os !

    J'ai souhaité remettre au gout du jour le service tel que je l'entend, en proposant mes compétences avec un rapport de confiance, primordial pour moi ! J'effectue personnellement tous les services que je propose , je suis artisan de mes services.

    Ma conciergerie porte mon prénom, ce n'est pas un hasard ! Tous mes clients m'appellent par mon prénom, je suis leur couteau suisse comme ils disent. Ce qui n'empêche pas la distance et la discrétion dues à mon métier.

    Je m'épanouis dans cette grande aventure depuis 5 ans maintenant et pour rebondir sur mon slogan, je suis bien souvent "la bonne personne au bon moment", j'aime ce métier plein de surprises au quotidien, 

     

    A bientôt, peut-être !

    Floriane